Acheter Un Appartement À Chambéry Avec Century 21 Immobilière De La Vallée

Publié le 04/05/2021
D’accès aisé et dotée d’infrastructures de qualité, Chambéry accueille 58 919 habitants dans l’Isère en région Auvergne Rhône-Alpes. Focus sur le marché immobilier dans l’ancien chambérien avec l’équipe de votre agence CENTURY 21 Immobilière de la Vallée, située 20 rue Jean-Pierre Veyrat.

 

Quelles ont été les tendances des prix de l'immobilier au 1er trimestre 2021 en France ?

Vigoureux, le marché immobilier hexagonal dans l’ancien au 1er trimestre 2021 s’inscrit dans la continuité de l’année passée. Pour preuve, les volumes de ventes poursuivent leur progression à un rythme conséquent. L’évolution du nombre de transactions sur le segment des maisons est de +18,2%, tandis que celle des appartements atteint +12,6%. Le niveau de la demande est encore supérieur à l’offre de biens disponibles, impactant les prix à la hausse. De nouveaux records sont établis avec un prix moyen au m² de 2 240 euros côté maison et 3 703 euros côté appartement. A noter que les biens les plus recherchés sont ceux dotés d’un extérieur -loggia, balcon, terrasse, cour ou jardin-.

 

Estimer, c’est le métier des professionnels CENTURY 21 Immobilière de la Vallée

Installée en 2015 à Pontcharra, l’équipe CENTURY 21 Immobilière de la Vallée déploie son savoir-faire dans le bassin chambérien depuis mai 2019. Spécialistes de la transaction dans l’ancien comme le neuf, et de la location, les professionnels CENTURY 21 Immobilière de la Vallée répondent à toutes vos envies immobilières dans la langue de Molière, de même qu’en anglais et en italien.

Aux côtés de Sébastien ADAMO -gérant structure générale-, des conseillers et une assistante formés aux domaines juridique et fiscal comme en matière de financement mettent leurs compétences techniques et connaissance pointue du secteur de Chambéry au service des riverains de toujours ou d’adoption pour concrétiser tous leurs projets immobiliers. Leur leitmotiv ? Proposer un accompagnement sur-mesure à tous leurs clients. Découvrez toutes les raisons de confier l’estimation puis la vente de votre bien à CENTURY 21 Immobilière de la Vallée et faites-vous une idée de l’implication de chacun au sein de l’agence. 

 

Immobilier - CENTURY 21 Immobilière de la Vallée - marché immobilier ancien, prix, appartements, estimer, vendre, acheter, louer

  (Illustration : Combien vaut mon bien en 2021 ? - Crédits photo : CENTURY 21)

 

Quels appartements et à quels prix à Chambéry, dans l'ancien et programme neuf ?

Bénéficiaire d’une situation géographique enviable, dynamique et dotée d’un patrimoine de caractère -y compris de bâtiments classés-, Chambéry a de quoi séduire. Primo-accédants, investisseurs, actifs et retraités disposent d’un large éventail de biens intra-muros et dans les proches environs de la cité iséroise, avec un prix moyen au m² de 2 500 euros pour les maisons et 3 000 euros pour les appartements. Vous êtes à la recherche d’un appartement à acheter dans le bassin chambérien pour y vivre à l’année, y résider en villégiature ou à titre d’investissement ? Découvrez la liste des biens proposés en exclusivité par l'équipe de votre agence CENTURY 21 Immobilière de la Vallée.

Grâce à la visite virtuelle, découvrez un T2 en duplex en parfait état, développant 36.55 m² habitables, avec cuisine équipée ouverte sur pièce de vie et balcon, deux chambres et une salle de bains, implanté au sein d’une résidence de vacances récente agrémentée d’un SPA et parking collectif, au cœur de la station de La Feclaz, à seulement 25 minutes de Chambéry pour un budget de 78 000 euros, ou encore un appartement de quatre pièces rénové, d’une surface de 89 m², offrant cuisine équipée, salon-séjour de près de 30 m², buanderie, bureau, deux chambres, salle de bains, complété d’une véranda ouvrant sur une cour privative de plus de 200 m², un garage, deux caves, deux places de stationnement, en rez-de-jardin d’un immeuble situé dans le centre-ville chambérien, à deux minutes de la gare pour une enveloppe de 198 000 euros. Et côté programme neuf -éligible à la loi Pinel et dont les frais de notaire sont réduits- ? Comptez 381 000 euros pour un appartement de quatre pièces de 81 m² ouvrant sur 45 m² d’espace extérieur, avec deux places de parking couvertes et une cave, niché au sein d’une copropriété de standing dotée d’un parc de 3 000 m² implantée à seulement quelques minutes du centre-ville de Chambéry.

 

L’équipe de votre agence CENTURY 21 Immobilière de la Vallée vous accompagne pour mener à bien tous vos projets en résidence principale, secondaire ou en investissement locatif. Pour toute estimation de votre appartement ou maison à Chambéry et ses proches environs, prenez rendez-vous dès à présent avec nos conseillers. Les professionnels CENTURY 21 Immobilière de la Vallée vous accueillent également dans leur seconde agence située à Pontcharra. A bientôt !

 

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous